France Formation Professionnelle devient Educaterra


France Formation Professionnelle devient Educaterra

France Formation Professionnelle devient Educaterra

Acteur du champ de la formation professionnelle depuis 27 ans, France Formation Professionnelle (FFP) a toujours su faire face aux exigences des environnements économiques, sociaux et politiques mouvants en adoptant de nouvelles références et en laissant place à d’autres pratiques professionnelles.

Le nouveau contexte sanitaire, les nouvelles technologies, l’évolution des métiers et du marché de l’emploi, le commerce électronique, les nouvelles relations clients, les mutations sociales et organisationnelles, sont autant de facteurs qui nous invitent collectivement et rapidement à adopter de nouvelles pratiques professionnelles.

Cette dynamique de changement, ce besoin permanent d’anticipation et d’innovation nous a amené à nous réinventer pour nous différencier et pour répondre le plus efficacement aux besoins du marché de la formation.

C’est dans cet esprit, que nous avons décidé de repenser notre identité en conférant davantage à notre société une dimension éducationnelle plus proche de notre philosophie, de notre manière de voir et de faire. Cette nouvelle ère s’accompagne d’un changement de nom.

Ainsi, depuis le 14 juillet 2020France Formation Professionnelle a laissé place à EDUCATERRA.

 

Write a Comment